Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnet de séjour  dans les Vosges

La classe découverte 2018 de l'école de Famars se déroule à Saint Maurice Sur Moselle

La préparation

Pour nous préparer, trois randonnées on été organisées dans la campagne autour de Famars, le 4 , le 25 et le 31 mai. Cela nous a donné un aperçu de ce qui nous attend.

Pause goûter dans la Cavée

Pause goûter dans la Cavée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:-)
Répondre
A
Hâte d'avoir des nouvelles de nos loulous et merci a toute l'équipe d'encadrement
Répondre
G
Coucou,ma valise est prête
Répondre
L
ma valise est prête trop hâte de partir a demain
Répondre
L
Coucou à tous. Ma valise est prête
Répondre
S
Bravo Lola. Moi, j'ai encore des petites choses à préparer. A lundi
L
J'ai trop hâte de partir. Je vous dis à lundi.<br /> Bisous Lola